Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement d'alliancce pour les RAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:04

Je viens de voir que nos alliés les RAF ont changé d'alliance et fusionner avec une autre alliance les GIE, êtes vous au courant de ce changement ? ares ou Tatoui ???

Si ce n'ai pas le cas il aurait été plus judicieux de leur s part de nous le dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:16

a vrai dire, j'ai plus que de contacte que avec les G.C.J... c'est un peu la galére, car avant, la RAF n'avais pas de fofo, donc pour les contactes...
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:19

je les ai contacter connaissant IRL un gars de cette alliance, je leur en ai parler aussi sur le forum des RAF étant inscrit sur leur forum depuis un moment et ayant de bonne relation avec eux Very Happy

En même temps si ton plan est accepté nous devrons faire un tri dans tous ces pactes car trop de pacte tue les pactes
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:21

surtt que on en a pas vraiment de vra i vari ! ^^ on en avait un var avec les SPQR mais il on disparu...
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:24

Ares a écrit:
surtt que on en a pas vraiment de vra i vari ! ^^ on en avait un var avec les SPQR mais il on disparu...
lol! Bah c'est du propre, une nouvelle organisation des pactes devra être faîte pour qu'on puisse dialoguer plus entre alliance.
Parce que si c'est juste pour mettre le tag de l'alliance sur la pge d'accueil cela nous sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:27

bah il ya aussi les GCJ ! les autres, je m'en fou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:31

ok faudra faire le tri sur la partie externe de l'alliance pour qu'on puisse s'y retrouver l Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyDim 24 Déc - 17:34

tkt, si le changement a lieu ( c'est bien parti, sa change ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyLun 25 Déc - 7:17

Les SPQR, ont été en guerre y a peu sur Tribal Wars avec ma tribu ^^
Ca doit être les même les bougres
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyLun 25 Déc - 16:14

je ne sais pas ! ^^ (je connais pas trops tribal war, même pas du tout ! ^^) mais SPQR est un TAG trés répendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyMar 26 Déc - 10:01

Si tu veux nous rejoindre tu verras c'est pas mal^^ Monde 2, je suis chez les chevalier de la flamme. Smile
En faite ce qui a de bien c'est que l'on peut s'envoyer du support dans les village en cas d'attaque ennemies(mais des fois les trajet dure très longtemps, ça depends de ta position sur la carte), conquérir de nouveau village avec des nobles que l'on eduque etc...

Ps : au cas ou tu veux essayé, donne moi les coordonnées de ton village je t'enverrai des
ressources Cool

http://tribalwars.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyMar 26 Déc - 18:34

non, je suis dsolez, j'ai déja pu beaucoups de temps pour gerez deux compte de ogame, et deux autres truc secondaire(que je vais arrété) donc je peut pas..dsolez
Revenir en haut Aller en bas
Nuts™

Nuts™


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyMar 26 Déc - 19:16

au fait ares tu peu me permettre de voir les points dans l'alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyMar 26 Déc - 20:38

Non tu es un espion je suis sur Suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts™

Nuts™


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyMar 26 Déc - 21:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2006

Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF EmptyMer 27 Déc - 3:02

Pas de problème Maître (j'aurai jamais cru un jour avoir un maitre de 11 ans mon cadet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'alliancce pour les RAF Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliancce pour les RAF   Changement d'alliancce pour les RAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'alliancce pour les RAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le guerre
» pour candidature
» Spécial pour la wing :
» gifs pour l'alliance
» candidature pour l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: La Taverne de Mos Eisley-
Sauter vers: