Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????

Aller en bas 
+3
[GUNNM]Baldrian
onbaka
Maitre Tatoui
7 participants

Combien de fois raidez-vous par semaine ?????????
1 ou 2 fois par semaine ,
Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_lcap15%Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3 ou 4 fois par semaine ,
Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_lcap38%Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
5 ou 6 fois par semaine ,
Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_lcap8%Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
7 ou 8 fois par semaine ,
Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_lcap8%Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
9 ou 10 fois par semaine ,
Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_lcap0%Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 10 fois par semaine .
Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_lcap31%Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Maitre Tatoui
Admin
Maitre Tatoui


Nombre de messages : 355
Localisation : Tatouine.
Date d'inscription : 06/05/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptySam 30 Sep - 17:04

Bijour tout le monde.
Arrow Je fait ce sondage pour qu'on puisse tous savoir lesquelles sont des gros raideurs.
Twisted Evil
J'espère que vous serez nombreux à répondre à ce sujet.
Very Happy
Moi , j'ai répondu que je raider entre 4 et 8 fois par semaine.
Smile
Vive le raid.........................................
cheers
Revenir en haut Aller en bas
onbaka

onbaka


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptySam 30 Sep - 17:18

Bon bah pour ma part ce n'ai jamais voir une fois par semaine et encore je n'ai pas de flotte j'attaque que les inactifs. Very Happy pourtant je pourrais me faire une flotte respectable mais bon voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 12:12

précise si tu parle de raid avec destruction de flotte adverse, ou bien s'il s'agit de raiods + pillages

moi, je pille pas mal Razz et je rad... peut etre 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tatoui
Admin
Maitre Tatoui


Nombre de messages : 355
Localisation : Tatouine.
Date d'inscription : 06/05/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 14:44

Raids + pillage.
(on peut faire les trois en mm temps).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 15:19

en pareil cas je me sui modestement atorisé a voter plus de 10 fois pa semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Terhannor

Terhannor


Nombre de messages : 172
Localisation : Tanaris
Date d'inscription : 01/07/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 16:01

haha t'aime bien faire chier les gens... Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224 Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? 00002224
Revenir en haut Aller en bas
Terhannor

Terhannor


Nombre de messages : 172
Localisation : Tanaris
Date d'inscription : 01/07/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 16:28

moi je raid entre 3 et 4 personne par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 19:52

ouais, ma grande passion: faire chier les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Haruun Kal
Date d'inscription : 06/08/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyDim 1 Oct - 20:52

moi pluto 5-6 par semaine et oui je reconstruit ma flotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyLun 2 Oct - 21:31

moi je raid environs 10 a 20 personnes ( 30 pdt les vac au grand max) par jour en moyenne.... mais même pour des petit raid, car les petits raids, font les gros butins... ^^

mais sa doit faire dans les 50 raid par semaines....

mais seulement 3 ou 4 destruction de mini flotte par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : univers 28
Date d'inscription : 01/10/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: reponce   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyLun 2 Oct - 21:57

si je peux me permette de repondre a se sondage moi je raid environ 9 a 12 personnes par jours sauf le jeudi et le mardi pour cause d emplois du temps trop charger sinon en fin de semaine cela doit faire dans les 45 a 60 personnes et par contre peut etre 4 a 5 flotte de detruite dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyMar 3 Oct - 12:38

bon rythme Very Happy

on dirait moi pendant les vacances quand y'a pas ma copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyMar 3 Oct - 18:15

mais c'est toujour les vacances.... atend ! quoi ? non, tu es sur... on a reprit ?

merde ! c'était le ga qui me soulé l'autre jours.... pff ! ^^

ouais, mais bon, il faut gardé toujours le même rythme de croisiére si l'on veux progréssé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tatoui
Admin
Maitre Tatoui


Nombre de messages : 355
Localisation : Tatouine.
Date d'inscription : 06/05/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyMar 3 Oct - 18:33

Normal.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GUNNM]Baldrian
Squatteur
[GUNNM]Baldrian


Nombre de messages : 507
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? EmptyJeu 5 Oct - 18:24

ouais, mais j'ai pas le temps là No en fait, je suis dans une filièr de fac ou tu bosse pas mal, j'ai que quelques heures de libre en journée, et le soir, j'ai pas internet Sad

sinon, j'aurais continué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????   Combien de fois raidez-vous par semaine ???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois raidez-vous par semaine ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique: Jouez vous un instrument? Qu'aimez vous comme musiq
» Quels sports aimez-vous faire/ pratiquez-vous ?
» On vous traite de con
» quelle ressource vous manque t il le plus souvent ???
» Ce que vous aimé regardé comme film ou autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: La Taverne de Mos Eisley-
Sauter vers: