Forum officiel de l'Academie star wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Academie star wars

c'est le forum officiel de l'alliance Academie star wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Obédiance (Anarabion)

Aller en bas 
5 participants

De quel Obédiance êtes-vous?
Lumineux ?
Sondage Obédiance (Anarabion) Vote_lcap0%Sondage Obédiance (Anarabion) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obscur ?
Sondage Obédiance (Anarabion) Vote_lcap86%Sondage Obédiance (Anarabion) Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre peut être ?
Sondage Obédiance (Anarabion) Vote_lcap14%Sondage Obédiance (Anarabion) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyLun 24 Juil - 11:22

Le sondage de ce chère Anarabion Wink (sans rancune, je t'aime ! lol)

Lumineux = Jeune Padawan, Padawan, Jedi, Maître Jedi, Maître de la force

Obscur = Jeune Apprenti, Apprenti, Sith, Seigneur Sith, Spectre des Tenêbres

Neutre = Jeune Mercenaire, Mercenaire, Chasseur de Prime, Chasseur de Prime Mandalorien, Maître d'Armes Mandalorien.

Ce sont les grades mon ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyMar 25 Juil - 5:41

neutre moi
un peu sarcastique mais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyMar 25 Juil - 18:23

sans réfléxion.... Obscure.... Twisted Evil

mais je me classe dans le coté obscure car selon les point de vue des autres, on me classeré comme sa. je suis plus tendance a ce coté car j'en utilise tout les aspcet, pourtant, je ne m'en sert pas pour le mal . . . !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyMar 25 Juil - 18:32

Contrèrement a ce que tu pense, le coté Obscur n'a jamais été le plus fort! Il a toujours été vaincu. Si il n'est pas anhilé par les Jedi eux même, le coté Obscur s'autodétruit lui-même. L'exemple de la forge stellaire et de l'empire infini des Rakatas en est le parfait exemple ^^

Les Sith, de la période post Marka Ragnos n'ont fais que suivre ce chemin qui les a conduits a la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyMar 25 Juil - 18:36

pour moi la raison que les siths ont toujour perdu sont qu'ils sont en sous nombre !

je suis dsolé de mon manque de culture mais je ne connait que les films :

dans l'épisode I, les jedi déclare que les sith ont été détruit depuis 1000 ans . sa daccord.
Mais combien de sith a t'il fallut pour destabilisé tout un monde, et des répubilcs ? a peine 3 ! dark sidious, dack maul, et le compt dooku...( plus dark vador) sa me parait par rapport a tous les autres jedi !! et pourtant, ils ont crée un empire....
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyMar 25 Juil - 20:12

C'est gràce au conseil de Dark Bane, mille ans avant la pseudo extermination des Sith, il a fais certaine recomendation qui ont permis, a Dark Plaeguis entre autre et a son padawan Dark Sidious de faire perdurer les enseingement de l'empire Sith. Il recommendait la patience, et la tromperie. Leur effort ont payé, et par l'intermédiaire d'un puissant allier : la polithique, l'ordre Sith a pû être en partis rétablie.

Korriban et Ziost étant remplacé par Coruscant. Si l'on compare la puissance que détenait Palpatine fàce au conseil Jedi, Palpatine était le Maître de la force le plus puissant de l'epoque ^^. Il était d'une puissance incroyable.

Cependant au fil des siècles et millénaire, les Sith, comme les Jedi on perdu énormément de leur puissance et de leur connaissance de la force. Notemment suite a la destruction de bibliothèque comme Dantoïne et les autres dont je me souvient plus les nom!

Leur puissances n'est en aucun cas comparable a celle de l'ancienne ordre Sith avant -4000.
Revenir en haut Aller en bas
Anarabion

Anarabion


Nombre de messages : 130
Localisation : Au Temple Sith en train de méditer
Date d'inscription : 20/06/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyMer 26 Juil - 23:54

Shocked Shocked Shocked Shocked


Bon pour en revenir au sondage....


Moi je suis du Coté Obscure pourkoi attendez.....

Je suis Sith mais sans pour autant utilisez la Force pour le mal(Marka tu me confirmera ceci)... le pouvoir et etre le tout puissant de minteresse pas.

Seulement etre un Sith respecter
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyJeu 27 Juil - 6:39

je le redit suis neutre mais Ares me tente avec son coter obscure loool
j'ai failli y basculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyJeu 27 Juil - 20:32

heureusement que je ne t'es pas vraiment tenté ! tu y aurait pris gout sinon . . . . pirat
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyJeu 27 Juil - 21:10

tu es malefique mias t'es le general loool
tu es l'empereur looooool
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyJeu 27 Juil - 21:15

moi aussi je suis neutre mais j,ai toujour été tenté par le coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : de repos au enferts!
Date d'inscription : 26/02/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyJeu 27 Juil - 21:24

toute les personnes neutres sont tenté par le coté obscure ! seul les jedi ont un plus grande huateur d'ame pour le repoussez !
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos [NOJ]

Marka Ragnos [NOJ]


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyVen 28 Juil - 0:49

Revan l'un des Jedi les plus puissant qui est jamais , a basculé du coté Obscur ^^. IL est devenue Seigneur Noir des Sith. IL a mené une grande guerre contre l'ancienne république suite aux guerres Mandalorienne.

Il est revenus du coté Obscur. Et a mis fin lui-même a ce qu'il restait de renégat Jedi!! UN grand exemple de l'equilibre dans la force! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA ARC TROOPER

ALPHA ARC TROOPER


Nombre de messages : 122
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 14/05/2006

Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) EmptyVen 28 Juil - 7:30

non l'equilibre c'est pas sa mon chou<----mdr
george lucas la dit lui meme il faut qu'il y aie des deux coter un peu du coter obscure mais plus du coter lumineux loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Obédiance (Anarabion) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Obédiance (Anarabion)   Sondage Obédiance (Anarabion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Obédiance (Anarabion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Academie star wars :: Archives :: la corbeille-
Sauter vers: